![]() Une tendance incontournable de 2018 chez les fournisseurs d'articles.' 12 mars 2018. La 1re tendance de 2018: Marquez des points avec votre image de marque sur des articles de sport tendance! admin_promko 2020-04-15T19:07:3601:00: 12 mars 2018 Investir pour attirer et fidéliser. |
![]() Vous êtes une entreprise, une administration ou une association, découvrez l'impact' de la communication par l'objet. L'' objet publicitaire est un point clé pour toucher et fidéliser vos prospects. Les objets publicitaires personnalisés avec votre logo apportent une puissance communicationnelle à votre stratégie marketing et ils sont capables d'augmenter' vos nombres de contacts publicitaires. |
![]() Le printemps arrive à grands pas, à nous les belles et. Objet publicitaire Dossier tendances 2019: Ecologie. Pour ce deuxième volet de notre dossier sur les tendances des objets publicitaires 2019, nous retrouvons les objets écologiques. Cette année, la démocratisation de cette tendance est complè. |
![]() septembre 1, 2019. Avec ce mug en métal émaillé, vous êtes sûr davoir un support publicitaire tendance, visible et utile. Que ce soit pour un thé ou pour des stylos, ce produit trouvera sa place au bureau ou à lextérieur. Lunettes de soleil: un classique de lété! août 1, 2019. A la mer, à la montagne, en ville, les lunettes sont des accessoires indispensables alliant protection et tendance. En les offrant, vous ferez des heureux. Coupe du monde: supportez votre équipe! juin 1, 2019. Utilisez les valeurs véhiculées par le sport pour communiquer! Gratte glace 4 en 1: 4 raisons davoir votre message en main! mars 1, 2019. Gratte glace, disque de stationnement, jeton et indicateur dusure des pneus. La polyvalence de ce disque de stationnement en fera un objet qui sera toujours prêt en cas de besoin. Bonnet: une chaleureuse attention dans votre communication! février 1, 2019. Dans lunivers de lobjet de communication, le bonnet na malheureusement pas la même notoriété que la casquette, alors quil est tout autant apprécié. Pensez à vos clients en hiver, ils apprécieront. Boule de Noël: la tradition au service de votre communication! décembre 1, 2018. |
![]() Ce mois de septembre est caractérisé par des précipitations abondantes, supérieures aux normales de saison, atteignant 1,5, fois la normale sur Bourgogne-Franche-Comté ou encore 1,4, fois la normale sur le Grand Est. En revanche, le Sud-Ouest de la France ainsi que le pourtour méditerranéen restent moins impactés par ces précipitations. A la une. En météorologie, l'automne' couvre les mois de septembre, octobre et novembre, c'est-à-dire' la période pendant laquelle la durée du jour raccourcit et l'ensoleillement' diminue. A la une. L'ouragan' Ian a touché la Floride. Louragan Ian sest formé en mer des Caraïbes le 23 septembre. Il sest progressivement renforcé et est devenu ouragan le 26 septembre à proximité de Cuba. Il est ensuite passé en catégorie 3 et traversé louest de Cuba le mardi 27 septembre.Après son passage sur Cuba, il a pris une composante nord nord-est en se renforçant à nouveau et il a atterri sur la côte ouest de la Floride le mercredi 28 septembre. |
![]() Après une première mention dans le Bonheur des dames dEmile Zola en 1883, lobjet publicitaire vécut une période dennoblissement, entre 1950 et 1970, pendant laquelle il fut très bien perçu. Malheureusement entre les années 1980 et 1990, la qualité se dégrada et les quantités produites augmentèrent drastiquement. |
![]() Voici donc notre top des objets publicitaires tendance 2020, incontournables pour cette année! Les goodies tendance 2020: des goodies durables. Les gourdes et bouteilles. Fini les gobelets en plastique pour la fontaine à eau et les bouteilles deau minérale en plastique! Remplacez-les par une jolie gourde aux couleurs de lentreprise. De quoi renforcer le sentiment dappartenance des employés, et apporter une bonne visibilité auprès de vos clients. Les plantes dépolluantes. Avec le réchauffement climatique et les problématiques décologie et développement durable, les Français ont pris conscience quils devaient tous faire des efforts pour participer à leffort collectif. Le retour à la nature et lenvie de vert sont donc des points très importants. Le mug publicitaire est un produit indispensable dans la stratégie de communication dune entreprise. Avec la suppression imminente des gobelets en plastique à la machine à café et dans les événements, le mug reste un objet éco-responsable. |
![]() 13 septembre 2018. Objet publicitaire: la tendance des couleurs métallisées. Articles, Cadeau dentreprise dans l'air' du temps. Cet article a été mis à jour le 29 avril 2019 à 1510.: Partager la publication Objet" publicitaire: la tendance des couleurs métallisées." |
![]() En effet, 23 % des entreprises interrogées disent réaliser 100 % de leur marquage via leurs fournisseurs en 2018, quand elles nétaient que 8 % en 2014! TÉLÉCHARGER LÉTUDE COMPLÈTE AU FORMAT PDF. Annulation de lédition 2021 du salon CTCO. Les accessoires alimentaires personnalisés. Les accessoires de sécurité informatique promotionnels. Fyvar lance les Fyvar Virtual Shows, des événements 100% virtuels. Les décorations de Noël publicitaires. Le magazine du textile promotionnel, de lobjet publicitaire et des techniques de personnalisation. |
![]() En choisissant un objet original, à la mode, il est possible daugmenter le taux de conservation de votre objet publicitaire. Les nouvelles techniques de marquage permettent une meilleure identification de la marque, par une renforcement des qualités esthétiques entraînant un meilleur taux de conservation. Il faut aussi prendre en considération le type de public. En effet, les attentes ne sont pas les mêmes entre les femmes, qui vont préférer les stylos, les sacs et les produits bien-être, et les hommes, qui vont davantage apprécier les textiles. Cest ce savoir-faire qui permet aux agences spécialisées en communication par lobjet daccompagner leurs clients pour tirer tout le potentiel dun outil, finalement très moderne. Réagir à l'article' Annuler la réponse. Vous devez être connecté pour publier un commentaire. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées. La fiscalité des cadeaux daffaires 18 novembre 2018. |
![]() Les avantages du briquet publicitaire. Personnalisable: lorsqu'il' s'agit' de développer un outil de communication, l'utilisation' d'objets' personnalisés comme les porte-clés, les stylos ou encore les briquets est devenue une vraie tendance. Offerts comme goodies ou cadeau promotionnel, les objets publicitaires améliorent considérablement la visibilité de l'entreprise' auprès du public cible. Tout à fait personnalisable, le briquet est de plus en plus prisé par les responsables marketing. D'ailleurs, il existe une multitude de façons de le personnaliser que ce soit par sa couleur, sa forme ou son usage. Pratique: le briquet reste très pratique si on veut l'utiliser' comme objet publicitaire. |
![]() Chargeur induction publicitaire - Gamme écologique. Écouteurs Bluetooth sans fil personnalisables. Ou choisissez vos goodies innovants par univers. Bureau High Tech. Objets publicitaires connectés, multimédia ou goodies lumineux, By Touch sélectionne pour vous les meilleurs produits High Tech et les personnalise avec votre logo. Créez la différence et apportez de la visibilité à votre marque ou entreprise tout en offrant des cadeaux tendance, innovants et qualitatifs à vos clients. Découvrez également notre sélection d objets publicitaires à petit prix. By Touch: le spécialiste de lobjet publicitaire High Tech et innovant. |